Marche athlétique

Capture1

 

logo bsga 2016 3

Le BSGA fête la fin de l'année 2016

A Bussy Saint-Georges, le samedi 3 Décembre 2016

2016-soireebsga-ent2

LA SOIREE du BSGA

Les adhérents et leurs familles se sont retrouvés, samedi 3 décembre, à la salle Maurice Koehl de Bussy Saint Georges pour une soirée exceptionnelle.

Après un discours de remerciements, le Président du Club du Bussy Saint-Georges Athlétisme (BSGA), Jean-Paul Zita a donné le top pour le début des festivités.

 

2016-soireebsga-3

SOIREE DES 20 ANS DU BSGA

A Bussy Saint-Georges, le 16 Avril 2016

2016 soirée20ans entete

20 ANS DEJA !!!

Le club d‘athlétisme de Bussy Saint-Georges, le BSGA, a fêté ses 20 ans le samedi 16 avril 2016 à la Ferme de la Jonchère.

Créé en 1996, le club a toujours su s’adapter à l’évolution de la commune en proposant à ses 420 adhérents à ce jour, jeunes ou adultes, des activités pour tous les niveaux aussi diverses que le Baby athlé, l’athlétisme sur piste ou la course à pied (RunningTrail) et depuis deux ans, une section Marche nordique.

Ces différentes activités sont encadrées par 34 entraîneurs, pour la plupart bénévoles.

Le Bussy Saint-Georges Athlétisme (BSGA) est également un club reconnu par ses résultats avec un label régional, 15 athlètes dans le top 50 de leurs spécialités au niveau national et par l’organisation d’événements tels que Les Foulées de Bussy, plus de 700 participants, la Buxangeorgienne pour les marcheurs et enfin, les poussinades réunissant plus de 300 jeunes de 7 à 10 ans.

GOUTER DE NOEL EA/PO 

LE GOUTER

Notre club a offert ce samedi  12 décembre 2015, le gouter de Noël à environ 70 enfants présents.

C’est avec de grands sourires que les futurs athlètes de notre club sont venus chercher leurs chocolats accompagnés de quelques gâteaux et boissons.

Nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année 2015 à tous les enfants ainsi qu’à leur famille.

Rendez-vous le samedi 9 janvier 2016 pour la reprise de l’entraînement.

Les entraîneurs EA/PO.

LES PHOTOS

Voir les photos

Soirée de fin d'année

(par Jean-Marc V.)

Si la saison sportive 2015/2016 est bien lancée, la soirée de fin d'année est une bonne occasion de se ravitailler en passant un moment convivial au sein du club. 

Ce rendez-vous festif est une opportunité pour le groupe de se retrouver hors cadre d’entrainements et de compétitions.  Ces moments privilégiés favorisent les rapprochements entre les familles.